Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
7 janvier 2011

jour fatidique...

et oui ça y est !

http://img.over-blog.com/500x274/2/59/98/92/Tee-shirt-anniversaire-40-quadra-lady-gaga.jpg

allez un peu d'humour pour passer le cap !

en attendant le retour de l'été... et faites un petit tour sur ce site

plein de bonnes idées !

Pour mes 20 ans, mes parents avaient organisé une soirée, j'adooooooooore danser !

Pour mes 40 ans à Dax, hum, hum, comment dire, ce serait plutôt ça :


Le thé dansant !
très peu pour moi, je passe mon tour et reviendrai dans 40 ans !!!!!

Bonne journée

     

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire avec beaucouuuuup de retard, depuis le chiffre rond est digéré, non?!
R
Bienvenue au "club" alors joyeux anniversaire!!!!<br /> Biz
A
Avec un peu de retard , mais le coeur est là , je te souhaite un très Joyeux Anniversaire .<br /> Mais je suis une vieille dame à coté de toi !!!<br /> De toute façon l'âge que nous avons c'est celui que nous avons dans la tête !!!<br /> Seuls certains événements me rappel que j'ai largement souffler mes 40 bougies !!!<br /> Alors profites de tous ces bons moments, thé dansant ou boum ou simple petite réunion entre amis !!!<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
C
j'avais oublié Bon anniversaire, tes abat-jour sont magnifiques!
C
Ah non, tout mais pas ça, le thé dansant! quel horreur, moi ce sera pour 2012 mes 40 ans.... et ma maman qui à 60 et quelques.... n'est pas prête non plus pour "le thé dansant".De toute façon, la jeunesse est dans la tête.... bon dimanche
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité