Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
2 décembre 2010

Gatée...

Elle avait gagné un des livres Toile de Jouy du tirage au sort de Juillet, hier soir voici ce qui m'attendait dans la boîte aux lettres, un agenda et une plaquette de chocolat suisse,

P1010221

Il a fallut faire bien comprendre à mon entourage que c'était pour MOI, y a bien écrit Femina sur la plaquette de chocolat non ??????? Avec le magnifique temps que nous avons, nous nous sommes empressés de la commencer !

Mille mercis

Deuxième surprise,

J'avais admiré sa couronne en linge ancien et la voici dans ma boîte
...

P1010229

P1010226

Elle est pile poil assortie à mes rideaux, c'est pas chouette ça ?

Un grand merci, Elise...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
merci pour le petit billet<br /> elle va très bien chez toi<br /> bon week-end<br /> élise
C
Ravie de t'avoir fait plaisir ! Bises
A
Mais vous le méritez bien !!!<br /> Le mode de la blogsphère offre de jolie rencontre et de jolis échanges ...<br /> Très jolie cette couronne , elle va faire des envieuses !!!<br /> Bonne journée,<br /> Anne
S
le pere noel aurait il commence sa tournée par ta maison!!<br /> te voila bien gatée c'est superbe
C
Bonjour<br /> <br /> Oh ! oui, c'est magnifique !<br /> <br /> Félicitations...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Catherine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité