Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
1 décembre 2010

abat-jour romantiques

1er décembre et 101ème post ! le temps passe si vite !

Je remercie vivement les 9 visiteuses (sur plus de 150 visites !!!) qui ont gentiment joué le jeu en dévoilant dans quelle région elles habitaient !
ouhhhhhhhhh cela frise le record !

Bon revenons au titre de ce post

"abat-jour romantiques"


P1010208

P1010209

les abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien, dans un polyphane double face.
L'intérieur est composé d'un ravissant tissu fleuri. la pampille est confectionnée dans le même tissu.

Festons triples et finition noeud en satin beige doré.

Dimensions : cercle du haut : 9 cm, pente : 15 cm et cercle du bas : 26 cm

35 euros pièce (+ frais de port)

uniquement deux disponibles avec ce tissu intérieur

Je peux en revanche confectionné d'autres abat-jour de ce style avec d'autres tissus pour l'intérieur (toile de jouy, toile fleurie, rayures, lin etc...)


P1010211

P1010217

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du superbe travail!! Bravo, super jolie et que de charme se degage de vos oeuvres<br /> <br /> Comment commander chez vous???
R
absolument magnifique, <br /> ce style irai avec la petite table que je viens de relooker, mais l'abat jour tenu par la tête !<br /> amicalement<br /> rose
N
Ils sont charmants tes abat-jour.<br /> Concernant les commentaires, n'ayant pas de blog moi-même, j'ose peu laisser de commentaires. Je le fais de temps en temps, j'ai "osé" le faire sur quelques blogs et continue lorsque j'ai de sympathiques réponses (ce qui arrive la plupart du temps).<br /> Néanmoins je pense que beaucoup admire ton travail, même si c'est en silence, car ton blog est vraiment superbe.<br /> Bonne soirée.<br /> Nath
T
très beaux et raffinés ces abats jours.<br /> très occupée en ce moment par des travaux, je n'ai pas lu depuis un certain temps les nouveaux messages<br /> je réponds: j'habite la BRETAGNE sud<br /> LORIENT<br /> douce soirée bien au chaud<br /> amicalement<br /> TARA
É
qu'ils sont beaux<br /> avec l'intérrieur fleuri c'est très original<br /> très jolies créations<br /> très bonne soirée<br /> élise
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité