Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
27 novembre 2010

rideaux, suite et fin...

Peu emballée par mon essai de rideau hier, j'ai persévéré aujourd'hui. Mon choix s'est porté sur un voilage à nouettes que j'avais dans mes armoires...

je lui ai rajouté une pièce de lin festonné (pas évident de trouver les bons festons), avec des gouttes de nacres cousues entre les festons. Ni une ni deux, j'ai utilisé le super efficace velcro autocollant pour flemmardes !

Pour l'instant j'ai remis l'embrasse du rideau précédent en attendant de trouver une idée lumineuse...

P1010124

P1010125

P1010126

P1010136

Bon WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment jolies les embrasses et les nouettes!
É
très joli rideaux la cantonnière est très sympa<br /> il reste just e à faire un joli ourlet en bas et trouvé une embrase sympa<br /> très bonne soirée<br /> élise
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité