Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
26 novembre 2010

The tissu et autres coutures

Voici le tissu tant recherché, une amie qui avait un échantillon me l'a prêté pour que je le photographie

Je ne connais toujours pas le nom du tissu et suis toujours dans l'expectative d'en trouver...


P1010121

En faisant ma recherche je suis tombée sur un autre tissu, une paire de rideaux déjà tout faits

P1010111

J'en cherchais pour le salon.

Ces rideaux étant un peu trop courts me voilà partie à la recherche d'une bande de tissu rose/rouge en velours pour les rallonger. J'installe la tringle, et avant de coudre, je fais une simulation avec des aiguilles, et bien je ne suis pas du tout convaincue du résultat, cela fait chambre !!!

Pas très évident de trouver ce qui pourrait aller dans ce salon. Un cahier des charges particulier : bas de plafond (j'ai repeint les poutres dés notre arrivée), une fenêtre et une demi porte fenêtre, donc peu de lumière du jour, et un carrelage affreux.

Trop encombré pour le moment par toutes les lampes et autres objets de la vente !
Point trop de gris, de beige, de blanc j'aime la couleur...


P1010081

P1010080

Les rideaux vont être rapidement repliés en attendant de trouver une autre affectation !

J'avais bien pensé à un voilage ou un rideau festonné, mais pour l'instant je sèche...

J'attends vos suggestions !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
je copie ton tissu pour voir à coté de chez moi si elle l'a<br /> pour ton rideau moi je ferai un bandeau en haut<br /> dans un ton lin très clair ou beige avec des nouettes pour les fixées sur la tringle se qui lui donnerai un bon coup de jeunesse tout en gardant le charme du tissu ancien sans embrase<br /> ce n'est que mon avis<br /> très bonne soirée<br /> élise
M
Toujours chez toi? Mister T. a dû se requinquer...<br /> Moi je verrais bien des brise-bises....
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité