Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
22 juillet 2010

commande, acte III

La paire de lampes est prête pour l'expédition...

IMGP1359

à noter, le détail qui tue ! Une petite cuillère qui traîne !!!!!!! difficile de prendre des photos sans que la vie quotidienne ne prenne le dessus, et encore, c'est soft !

vous ne voyez pas les bagages en pyramide (tout est derrière moi !) de l'un de mes frères et ses enfants de passage pour quelques jours, le reste de la famille arrivent cet après-midi, la demoiselle de Rio met les pieds en France (dans le pays basque)  pour son baptème, du coup tout le monde débarque, avec la fâcheuse habitude de croire que dans le Sud Ouest nous vivons en tongs et marcel toute l'année, ben c'est pas vrai, il pleut, un vrai crachin breton ou du ch'nord pour ne pas faire de jaloux...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fallait pas le dire je l'avais pas vu la cuillère !!<br /> ces lampes sont absolument ravissantes bravo<br /> bonne soirée et bon courage !
C
Pfft désolée pour les fautes de frappe de ponctuation et d'inattention mais on s'en rend toujours compte lorsqu'il est trop tard.
C
J'ai tout visité, ce que je n'avais pas fait en début de journée, devant sortir, mais tout est absolument ravissant, votre blog me touche beaucoup...pourtant j'en ai vu beaucoup d'autres sublimes. <br /> Un peu plus tard je crois que je vous commanderais 2 touts petits abat-jour pour d'adorables suspensions que j'ai dans la cuisine mais qui ont perdu leurs touts petits globes d'opaline dans un déménagements.
M
c'est pas vrai: tongs et marcel de rigueur! l'été est plutot top cette année...et je dis ça rien que pour faire de la pub pour ta chambre d'hotes qui ne desemplit pas!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité