Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
22 juillet 2010

commande en cours, acte II

Cette fois-ci, c'était sans filet ! point de chute de papier peint pour la couleur, car il s'agit de tentures  murales anciennes.

Juste deux photos reçues par mail.

Rideau_chambre_jaune2

Rideau_chambre_jaune

Objectif : coordonner les abat-jour des lampes de chevet

IMGP1352

IMGP1355

Les abat-jour en tôle, sont peints en jaune, ensuite j'ai utilisé la technique du vernis à craqueler, puis dessiné un motif central en peinture dorée et pour  finir une couche de cire et la soutache pour rappeler le grenat des rideaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah tu es douée - tu fais des merveilles - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
c'est superbe! j'ai une lampe de ce style dont je voulais repeindre l'abat-jour en tôle... est-ce difficile?
P
Quel beau travail : c'est de l'art !!!
I
Résultat superbe, avec une technique...que je ne maîtrise absolument pas!
C
Wahou !
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité