Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
10 juin 2010

Mono à Gogo...

Monogrammes  et pampilles...

Montage_appliques_bois_de_rose

appliques_bois_de_roses_5

appliques_bois_de_rose

Une version un peu plus moderne pour cette paire d'appliques.

Une pluie de pampilles sur chaque bras de lumières !

Les abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien, teinté bois de rose et monogrammés BM.

Finition ruban satin assorti.

C'est une couleur originale, aussi jolie éteinte qu'allumée et qui se marie bien avec la patine lin naturel des appliques.

L'électricité est d'origine

Dimensions : hauteur (de l'abat-jour à la pampille la plus basse) : 31 cm

Largeur (avec abat-jour) : 33 cm

Profondeur : 18 cm

Prix : 119 euros - VENDUES

Frais de port : 10 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marianne,<br /> <br /> Elles sont encore bien plus jolies en réalité !!!<br /> Elles sont tout simplement Magnifique et font le grand bonheur de ma maman !!!<br /> Merci à vous de nous offrir cette jolie lueur ...<br /> A bientôt,<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
C
Elles sont sublimes !! ça ne m'étonne pas qu'elles aient déjà trouvé un aquéreur !! <br /> Très beau travail !! quel talent !!<br /> bonne journée<br /> bisoux
A
Coucou Marianne !<br /> <br /> Elles sont tellement jolies que j'ai craqué !!!<br /> Elles sont destinées à ma maman , qui vient de refaire sa cuisine et qui cherchait de très jolies appliques !!!<br /> De toutes façon je suis très Fan de ce que vous réalisez et ma maison en est le témoin !!!<br /> Je n'ose compter les luminaires qui viennent de Oufffff , la maison est grande !!!<br /> Merci de nous offrir toutes ces beautés .<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
C
Merci de ta visite qui me permets de découvrir ton très joli blog et ses créations de talent!!!!<br /> Ces appliques me plaisent beaucoup... sur un volet à persienne...huuuum... mais ces volets j'en cherche depuis un moment sans arriver à en dégoter!rrrr<br /> Je vais suivre avec attention tes prochains billets!<br /> Bises<br /> Cindy
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité