Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
14 juin 2010

Devinette déco

IMGP0996

Voici une petite devinette.

Nous sommes nombreuses à décorer, bricoler et bidouiller de nos 10 doigts, pour le plaisir ou dans le cadre d'une activité professionnelle.  certains éléments présents sur la photo (chutes de polyphane et de tissus) terminent souvent dans la corbeille !

quel gâchis ! il y a des petits bricolages qui peuvent réjouir les petits et les grands !

Une petite idée ? J'attends vos suggestions.

Pour ma part je vous rendrai ma copie (plutôt une photo) demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on gagne quoi?<br /> je dirai une guirlande avec des pampilles en tissu...
A
Bonsoir Marianne,<br /> <br /> pour ma part je pense à toutes ses petites décorations que nous aimons tant , pampilles , papillons , coeurs ...<br /> Il y a tant de chose à réaliser avec ces petits bouts de polyphane .<br /> C'est ce que pour ma part je réaliserais avec beaucoup de bonheur , je suis d'ailleurs à la recherche d'achat de polyphane pour exaucé ce souhait , pouvoir ainsi offrir ces petites pandouilles à mes amies !<br /> Bonne soirée à vous et encore merci de nous faire partager vos ravissantes réalisations .<br /> Amicalement,<br /> Anne
E
Pampilles, papillons, étiquettes, coeurs... tout ce qui est petit et qui se croche partout selon nos envies déco<br /> Bonne soirée<br /> A demain<br /> Nathalie
V
pour ma part, c'est fonds pour des petits cadres carrés, et j'ai une copine qui elle, en fait des marques pages...rien ne se perd !
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité