Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
3 août 2016

3653 jours....

Il y a 10 ans nous arrivions dans les Landes... Nous avons passé 10 merveilleuses années, encore 15 jours et le temps sera venu pour nous de quitter cette maison que j'adore...

Nous venons nous installer en région parisienne... Je reprendrai mes activités courant septembre quand tout sera à peu près rentré dans l'ordre...

maisondax7

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour ton aménagement !je viens moi aussi de déménager et je sais ce que c'est que de quitter une région ou une ville ,une maison que l'on a aimé....pour un ailleurs un peu flou et incertain....j'en Suis à mon 7eme déracinement !et malgré tout le stress que cela engendre j'avoue que j'ai apprécié de découvrir des lieux et des personnes différents.c'est enrichissant ....cela ouvre l'esprit et le coeur...en plus , côté pratique,cela permets de faire régulièrement le tri des affaires et on dépoussiére le haut des armoires!je te souhaite une bonne installation .j'espère que ta nouvelle vie va te plaire et que tu seras aussi bien accueillie que moi!sois positive et profite de ce que ce nouveau départ va t'apporter! bises <br /> <br /> Florence <br /> <br /> PS:pour avoir habite la Gironde,je comprends que quitter les Landes soit douloureux!
M
C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre à vous ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
A
Programme très chargé!!<br /> <br /> Quelle jolie demeure! Difficile de partir, c'est certain; mais vous allez refaire un nouveau nid pour la famille, tout aussi charmant!<br /> <br /> Bonne continuation et bon déménagement.<br /> <br /> A bientôt.
M
bon courage pour le déménagement ...
M
De nouvelles aventures vous attendent même si quitter votre maison ne doit pas être facile, l'avenir et ses promesses vous tendent leurs bras. Bonne installation et j'ai hâte de vous retrouver en septembre....belles fin de vacances etre les cartons, les "on garde ou pas?" Et " tu te souviens qui nous a offert ce truc?"....., les rires et les joies. Armelle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité