Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
23 juillet 2014

Bouquins...

Comme beaucoup d'entre vous, je feuillette les livres de déco, les achètent de temps en temps, et voici mon trio de tête !

De belles photos, des intérieurs décorés et meublés avec passion, goût et originalité... Ici pas du tout blanc de blanc, gris de gris, tout indus ou tout shabby, mais de subtils mélanges de meubles de famille, d'autres patinés, objets de brocante, objets détournés, pas du prêt à penser ou à décorer mais de la réflexion de la part des propriétaires et de très bonnes idées... Bref de la personnalité !

livres

 

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime aussi, mais je préfère des magazins, plus d'actualité toujours.<br /> <br /> Bises.
A
Un joli cadeau à se faire.<br /> <br /> Douce soirée
M
ça a l'air très tentant !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
M
De bien jolis livres à feuilleter, je ne connais pas encore ces trois revues.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
C
Tu me donnes une idée. Cela fait un moment que je n'ai pas succombé. Merci pour le tuyau et aussi pour le coup de pub dans ton précédent billet. Je suis très touchée. Je t'embrasse, Marianne, et pose un baiser de papillon, pour moi, sur la joue de ton opéré. Cécile
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité