Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
16 juin 2014

Comme promis...

Voici les lampes avec les abat-jour aux oiseaux...

pairelampesangelots

lampe angelots1

 

*************************************

Autres nouveautés en boutique...

coupeporcelaine1

coupeporcelaine

urne1

urne

 

cuillers saup1

cuillers saup

lustre tole2

lustre tole1

 

**************************************

Je me pose régulièrement la question de savorir si je continue ce blog, j'ai du mal à être au four et au moulin, beaucoup d'entre vous me retrouvent également sur facebook et savent que je mets en vente les nouveautés le lundi et le jeudi en fin de journée...

Je ne mets pas les ventes plus tard car je veux être disponible pour la famille... Je travaille quasiment 7 jours sur 7, aussi le dimanche, je ne réponds pas forcément aux mails...

J'ai bien conscience que certaines d'entre vous n'ont pas Facebook, alors que dois-je faire ? continuer à juste mettre des photos ?

Cogito ergo sum !!!

**************

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du même avis que tout le monde ...<br /> <br /> Depuis que j'ai découvert ( grâce à Google) votre blog je m'y rend régulièrement pour regarder les nouveauté ou pour rêver à ce que je pourrais vous commander lorsque l'été sera passé.<br /> <br /> Ce blog c'est un moment de repos et de rêve c'est certain mais s'il faut aller rêver sur FB et bien je suivrais :)<br /> <br /> Dans tous les cas je suis admirative des gens comme vous, qui ont la passion de faire revivre ce qui correspondrait à l'artisanat de nos grand mères.
S
bon, cogite bien.. en ce qui me concerne, il est vrai que je ne suis pas sur facebook par choix et je continuerai. mais je comprends que dans ta journée il n'y a que 24h00 (hélas, c'est notre cas à beaucoup !) et se consacrer à l'essentiel ne pose pas débat. <br /> <br /> merci pour ces merveilles<br /> <br /> senami
L
La boutique peut vivre sans le blog. J'y passe régulièrement et je suis toujours admirative. Le temps est précieux, alors n'hésitez pas. Merci pour votre travail.
Z
J'adore ce que tu fais !!!<br /> <br /> Malheureusement je ne suis pas une adepte de FB mais il est important que tu te fasses plaisir alors fais ce qui te semble le mieux pour toi.<br /> <br /> Continue à faire revivre tous ces objets. Je ne regrette pas mes achats bien au contraire, beau travail !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zabou 2A (anciennement Zabou du 62)
A
Bravo, joli travail.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité