Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
31 juillet 2013

Déco pour les soirées d'été...

L"éclairage pour les dîners dehors, c'est souvent problématique (sauf si vous êtes super bien équipés, ce qui n'est pas mon cas !)

J'ai trouvé une solution pour y remédier et rester dans l'ambiance chic et charme...

Au départ, un lustre, non électrifié...

lustreoiseau4

des guirlandes de feuillage... (on en trouve sur internet)

lustreoisesau5

on enroule les feuillages le long des branches...

lustreoiseau6

des papillons (ou toute autre forme...) découpés dans du polyphane et tissus fleuris...

lustreoiseau7

des bougies, blanches ou de couleurs... 

bougies

et en option, des ressorts (ici, ressorts récupérés sur un vieux trampoline...)

lustreoiseau3

***************************************************

et le tour est joué !!!

vous pouvez placer le lustre au centre de la table...

lustreoiseau

lustreoiseau2

ou à accrocher au gré de vos envies...

lustreoiseau1

L'avantage, c'est que l'on peut le décliner au rythme des saisons... Noêl, Pâques,évênements familiaux, etc...

Je prends une photo bougies allumées, ce soir...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie création...
C
Bonjour Marianne,<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa cette idée...c'est ravissant et tout aussi charmant ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
L
Géniale ton idée Marianne.<br /> <br /> Pas de Pays Basque cette année (on vient d'y passer le we), direction outre Atlantique. Bonnes vacances à ta petite Famille et à bientôt.
L
Excellente idée, pour éclairer un dîner d'été sous une tonnelle, par exemple!<br /> <br /> je m'y vois bien!!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
J
toujours aussi raffiné, soigné.Comment pouvez vous songer à tout abandonner,je n ose meme pas y penser, vousme faites tellement rever .a bientot
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité