Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
4 juillet 2013

Edit de 18 heures...

Suite au non paiement d'un achat (achat effectué le 10 juin)... Je suis bonne poire !!! j'ai attendu plus de 3 semaines, il ne faut pas pousser !

Je remets donc le lustre ci dessous en vente

Certaines personnes ne semblent toujours pas comprendre qu'une boutique sur internet, c'est aussi sérieux que dans un centre ville et se cachent derrière leur écran... 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour.. vos créations : un vrai régal!! juste à titre indicatif, pouvez vous me donner le prix du lustre qui a "perdu" sa première maison!! merci et bonne continuation à vous<br /> <br /> lisa
P
magnifique ce lustre, mais il y a toujours des inconscients!!!! tant pis pour eux!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
A
C'est vrai que c'est rageant, mais moi aussi je le trouve très chouette (je l'avais repéré, simplement pas d'endroit pour le mettre!!) et il va très bientôt trouver un "home sweet home"<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> acl
G
hihi!! bien dit!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> splendide lustre trouvera bien une autre maison...<br /> <br /> biz
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité