Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
25 juin 2013

En mode décapage...

Le rangement a du bon, en rangeant le garage j'ai retrouvé cette paire de volets d'intérieur anciens, je les avais amenés de Valenciennes lors de mon déménagement il y a 7 ans... quelques couches de peinture écaillée...

Même pas peur !

J'ai une petite idée pour la suite...

P1160309

P1160310

Bonne soirée, et merci à pour vos passages... silencieux ou non !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont déjà très beaux dans leur jus... manque pas grand chose!!! à très bientôt pour le rendu final...
F
ils sont magnifiques, cela aurait été dommage de les laisser dans un garage<br /> <br /> cordialement
G
ils sont splendides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
une pure merveille !! quelle chance !! <br /> <br /> hâte de voir ce que ça va devenir :) <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bises <br /> <br /> annabelle
C
Je le rends non silencieux.....ils sont superbes....
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité