Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
2 octobre 2012

les nouveautés de Canalblog...

Je vous remercie de vos messages concernant le paravent... Certaines m'ont contacté pour plus d'informations et il m'est impossible de leur répondre...

Canalblog a décidé de ne plus afficher les adresses e-mail des personnes laissant des commentaires (adresses uniquement visibles par le propriétaire du blog). Apparemment je ne suis pas la seule à me plaindre et leur avoir envoyé un courrier via l'aide de canalblog...

Donc toute personne voulant avoir des informations complémentaires sur tel ou tel objet devra passer par le lien "contacter l'auteur" en haut à droite de l'écran...

A suivre, car je pense que ce n'est pas terminé du côté de canalblog...

Je vous laisse en charmante compagnie...

7751

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas de panique je crois que canalblog va arranger ça tellement c'est le bazar !!!<br /> <br /> bises sylvie
V
C'est le gros bordel, et moi qui suis nulle en ordi, je pédale sec dans la semoule et le caca aussi !!!!<br /> <br /> Bref, faites qq chose les filles !!!!<br /> <br /> Dame chichis
G
Douce image<br /> <br /> Moi je pense qu'ils vont devoir faire machine arrière,<br /> <br /> trop de personnes se plaignent!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
G
Merci pour cette ravissante image !!!<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Oui c'est l'horreur leurs changements! C'est pénible de ne plus pouvoir répondre par mail.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité