Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
10 août 2012

Virée normande et devinette...

Passant un peu de temps chez mes parents, nous en avons profité pour nous échapper en Normandie...

Giverny

Visite de Giverny et des jardins...

Rouen

Promenade dans les ravissantes rues de Rouen...

et ce matin, foire aux antiquités de Cany-Barville...

de forts jolies choses, il s'agissait d'ailleurs plutôt d'un salon d'antiquaires...

et au détour d'un stand.... des abat-jour en toile de jouy verte...

abat_jour

diamètre environ 22/25 cm en bas.

Je précise que le travail était soigné et de qualité, mais le prix de revente m'a soufflé

Vendus à la paire, et c'est là qu'intervient ma devinette ! à quel prix ????????????

J'attends vos suggestions ! mais il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun...

Je retrouve la petite famille demain, je vous donne la réponse dans les prochains jours...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon!!!!! je me lance pour l'estimation du juste prix de la paire à 140 € (j'espère que non !!!! car là!!!! il ne faudrait pas exagérer)<br /> <br /> superbe visite j'ai eu le plaisir de découvrir rouen une superve ville au nombre incroyable d' églises et giverny !!!!<br /> <br /> à bientot pour le résultat<br /> <br /> cordialement Laurence (sans blog)
P
135 ou 140. Bon je crois que je vais augmenter mes prix ! Puisque de toute façon maintenant j'ai la grosse tête !!!!!!! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
P
120 euros la paire ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
J
110 € la paire, soyons fous....<br /> <br /> doux we
G
On va dire...100 euros la paire
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité