Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
18 juin 2012

esprit champêtre...

Un air campagne chic pour cette jolie paire de lampes en bronze...

P1090831

P1090815

P1090844

P1090850

P1090852

P1090858

P1090861

Les pieds ciselés sont patinés dans les tons lin et crème.

Les abat-jour sont confectionnés dans un ravissant tissu à fleurs et grosses rayures de chez Laura Ashley (il y a pas mal d'années !)

Ce tissu n'est pas sans rappeler les toiles fleuries XVIIIème notamment sous Louis XVI...

Finition noeud en sergé blanc cassé et soutache assortie

Ces lampes sont parfaites pour une commode, une console ou encore pour des tables de chevet...

****************************************

Dimensions : hauteur : 49 cm

****************************************

Prix : 89 euros pièce ou 175 euros la paire

Frais de port : 13 euros

****************************************

Je vous remercie pour vos visites et vos chaleureux commentaires, il vous reste encore deux jours pour participer au petit jeu (voir post du 13 juin)

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un blog que je decouvre et qui charment je m inscrie a ta news et te met dans met lien prochainement a bientôt céline
L
superbes!!!!!!!!!!!<br /> <br /> romantiques comme j'aime...<br /> <br /> biz
C
Je découvre votre blog .Joli travail effectué avec ces abats jour!!Belle journée.Gaëlle
V
Ce tissu donne un bel effet sur ces lampes, alors qu'en édredon, ça ferait démodé ! bien vu....<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> Dame chichis
S
ah oui, une campagne très très chic, côté Marie Antoinette ... raffiné et subtil, c'est vraiment réussi...<br /> <br /> senami
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité