Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
14 février 2012

taguée

 Pour rire un peu !

Taguée !

par le Grenier de Bertille...

1.Vous devez poster les règles

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur

son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées

 3. Créer 11 nouvelles questions

pour les personnes que vous allez taguer

 4. Vous devez choisir 11 personnes et

mettre un lien de leur blog sur votre post.

 5. Vous rendre sur leurs blogs afin de

leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

 6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

 7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

***************************************

1 - une odeur d'enfance qui t'émeut...

Celle du storeroom (équivalent de cagibi ou réserve) chez ma grand-mère,

un mélange d'odeur mélant Muesli, cannelle, gingembre, fudge etc...

c'est une odeur que je n'ai jamais retrouvée ailleurs !

 

2 - Qui t'a donné l'idée de faire un blog ?

Plusieurs amies, mais principalement Mme Bambins et Bobines...

 

3 - Quelle qualité préfères-tu chez toi ?

L'humour (ça désamorce bien des situations !), pince sans rire

Sense of humour

4 - Quel défaut détestes-tu le plus chez toi ?

Je suis désordonnée, mais je retrouve toujours mes affaires..

Messy...

5 - Que signifie pour toi l'amitié...

La fidélité

6 - Quel est ton style de vacances, camping, camping car etc...

Maisons de famille et location avec des cousins, un bon moyen de visiter la France et l'étranger !

 

 

7-Tu avais invité des amis à dîner, mais le jour dit, ils sonnent à ta porte, et tu as déjà dîner, car tu as oublié l'invitation que tu avais faite. Que fais tu?

Celà m'est déja arrivé ! je sors un sauciflard et une bouteille de rouge !

(ceci dit on ne peut pas le faire avec tout le monde !)

 

8 - Quel est le métier que tu aurais voulu faire ?

Flûtiste !

J'étais acceptée en seconde F 11, au Lycée Maurice Ravel, (cette section n'existe plus maintenant)

et en bonne ado débile, j'ai refusé !

Ceci-dit, je reprends des cours au Conservatoire depuis 3 ans et je m'éclate !

 

9- es-tu plutôt talon aiguille ou converse ?

Ni l'un, ni l'autre, ballerines toute l'année !

 

10 - Que prends-tu au petit déjeuner ?

Un café et des Weetabix

 

11 - Tu préfères la ville, la campagne, la montagne et pourquoi ?

La ville ! J'ai passé les 23 premières années de ma vie à Paris

Mais Dax c'est la ville et la campagne, l'idéal !

*************

Je refile le bébé à

Bambins et bobines

Déco à tous les étages

Gris Foncé

So many moods

La demeure de l'ange

Zeste de Broderie

J'ai un secret à te dire

La maison de Catherine

Plumes et Pinceaux

Cousine Jeanne

Le mas tourterelle

*******

Les questions :

 1 - Quel est le dernier ouvrage que tu as lu ?

2 - Plutôt intellectuelle ou manuelle ? ou les deux ?????????

3 - quel pays aimerais-tu visiter ?

4 - habites-tu en ville ou à la campagne ?

5 - es-tu plutôt dîner organisé depuis longtemps, ou "bonne franquette" ?

6 - Quelle est ta pièce préférée dans la maison et pourquoi ?

7 - Quel est le souvenir d'enfance le plus marquant ?

8 - Quel est ton style de déco ?

9 - Qu'est ce qui te fais sortir de tes gonds ?

10 - un mot pour te définir

11 - es-tu super organisée ou complètement débordée ???

*****************

Ce post est un peu long !

Je dois partir en Angleterre rejoindre ma famille et accompagner ma grand-mère.

Je vous retrouve à mon retour lundi...

Voilà ce que j'emmène dans mes bagages !

P1080229

P1080230

P1080232

Laurence, je les aurais bien adoptées !!!!!!!!

***************

Bonne journée à tous, à lundi...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tag effectué :)<br /> <br /> Bises
L
Mille mercis Marianne pour cette attention délicate qui me touche beaucoup. J'espère néanmoins que tu ne m'en voudras pas trop de décliner ton invitation à cet exercice de style (et pourtant j'aime beaucoup écrire!): je viens de refuser chez Poésie marine qui avait aussi pensé à moi... pas mal de travail et d'occupations diverses en ce moment... pas envie d'attrister l'une ou l'autre... Merci de ta fidélité et bravo pour la flûte; j'admire ta persévérance! <br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
B
Je te remercie d'avoir joué le jeu, on te connais plus maintenant, même si on te connais déjà un peu par ton blog.<br /> <br /> Bon voyage chez les British,<br /> <br /> Bonne et douce journée,<br /> <br /> Bertille
C
Bonsoir Marianne,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa le tag et très jolies appliques encore une fois ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pensées amicales pour vous et votre famille pour votre voyage en Angleterre.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
A
Très beau Tag , et admiratives devant toutes celles qui comme toi se dévoile un peu ...<br /> <br /> Je ne sais le faire ...<br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent pour cette fin de semaine en Angleterre .<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité