Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
12 janvier 2012

Aux anges !

Au mois de décembre dernier, j'avais gagné un " Bon conseil déco"  chez Laure du blog  A tous les étages

Je reprends ses mots pour vous vous dire le contenu :

A TOUS LES ÉTAGES vous propose une formule de bon cadeau:

Le “BON CONSEIL DÉCO” c’est 1/2 journée à Lille ou à Paris, ou un conseil à distance sur photos et/ou plans,  A OFFRIR OU A VOUS OFFRIR

“BON CONSEIL DÉCO” à domicile: Lors d’une consultation à domicile, de 2 heures environ, à Lille ou à Paris, vous pourrez me poser toutes les questions concernant une ou plusieurs pièces de votre logement. J’y répondrai par des conseils, étayés au besoin par des croquis réalisés sur place. Possibilité d’une option compte-rendu détaillé (Bon cadeau complémentaire; conditions sur A TOUS LES ÉTAGES Le Site).

“BON CONSEIL DÉCO” à distance: Je vous propose une formule de conseil déco à distance à partir de photographies et de plans. Les demandes peuvent concerner des conseils simples: choix de revêtement de sols ou de murs, choix de rideaux, optimisation de l’espace, choix de mobilier, conseil sur la couleur des volets, solutions d’éclairage… Les demandes plus complexes, concernant par exemple le réagencement complet d’une pièce ou son changement d’ambiance devront être approfondies et illustrées par des plans et croquis (Bons cadeaux complémentaires ; conditions sur A TOUS LES ÉTAGES Le Site).

*********************

J'avais depuis quelques temps, très envie de refaire la chambre de Miss P (10 ans)

Quelques échanges de mails, photos, dimensions, idées de chaque côté, ont permis à Laure de saisir tout à fait l'esprit que je recherchais !

Faire de cette chambre de petite fille, une chambre de jeune fille dans un style "boudoir XVIIIème"

Je lui avais envoyé quelques photos de ce qui composerait la chambre :

armoire P

Armoire peinte pour la demoiselle il y a 7 ans, qui sera relookée dans le même style mais dans d'autres tons...

boules P

Guirlande achetée à Noël, en prévision des couleurs futures...

embrasses

Paire d'embrasses qui sera assortie à la tringle en laiton... 

Tringle à rideaux laiton
 
 
 
 
 
 
Du taffetas rose à reflets changeants pour les rideaux
 
DESCENTE DE LIT FAÇON BOUTIS 90X60 CM ROSE PÂLE
 
 
Et un boutis rose pour le 
Je me suis inspirée de photos trouvées dans le Campagne et décoration du mois de Novembre 201 
C et D
 
Cet D 1
 
Du rose, du gris pâle et du doré...
 
***********************************
 
Laure m'a rendu le fruit de son travail hier, et je suis enchantée, c'est une vraie pro !
 
Plein de bons conseils, de truc astuces, son travail est minutieux, approndi et détaillé (choix des peintures, références et prix de meubles, objets...)
 
Voici en plans et en image !
 
plan 1
 
plan 2
 
croquis
 
Autant dire que la demoiselle est au anges ! le seul petit hic, c'est qu'elle pense que se sera fait rapidement !
 
euhhhhhhhhhhh moi j'ai dis 2012 !
 
Quoi qu'il en soit courez vite voir Laure !
 
**********************************************
 
Bonne journée...
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et maintenant "ya plus qu'à"... et la Demoiselle est pressée, j'imagine... alors on attend les photos!! bises
S
Merci pour votre message laissé chez moi.<br /> <br /> Et félicitations à Laure pour son joli travail.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine
I
Bonsoir,<br /> <br /> Mais 2012 c'est maintenant !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est tres Raffiné - avec beaucoup de Classe ....<br /> <br /> La Demoiselle est tres Impatiente & c'est normal.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
A
Moi aussi pressée de voir le résultat<br /> <br /> bonne soirée, agnès
B
Je suis comme la demoiselle : j'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> En tout cas le croquis est superbe… Bon courage maintenant ! :-)
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité