Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
31 août 2011

rayures à gogooooooooo.........

Une de mes amies dacquoises a décidé de relooker entièrement la chambre de son fils.

En fait il a changé de pièce et s'est installé dans l'ancienne cuisine, ce qui nécéssitait des travaux d'aménagement du sol au plafond !

A cette occasion elle m'a demandé de m'occuper des portes du placard de cette pièce. Le jeune homme (12 ans) a choisi des rayures, a priori pas compliqué, et bien détrompez-vous, c'est un travail de longue haleine que de calculer, tracer, masquer, retoucher etc...

Il ne me reste plus qu'à les vernir avec un vernis lessivable car les petites mains laissent souvent des traces autour des poignées...

Je ne suis pas mécontente d'avoir fini et ne suis pas sûre de me relancer dans un chantier aussi long !

P1040899

P1040901

P1040902

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui quel travail <br /> j'adore le vert <br /> belle et douce journée <br /> biz
E
Quel travail de patience!!!! le résultat est très beau.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité