Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
10 mars 2011

comme le lapin blanc...

Dans Alice au pays des merveilles,

Je cours après le temps...

Difficile de réussir à tout caser dans le temps scolaire. Ma journée de travail prend souvent fin à 16 h30 et là c'est une deuxième course contre la montre qui commence.

J'aurai aimé vous montrer ce panneau terminé, mais ce ne sera qu'une partie... Pas eu le temps de finir pour aujourd'hui !

P1020415

Il sera probablement terminé demain...

Si j'ai le temps

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas fini ...je le trouve déjà très ...plus que prometteur !! c'est magnifique !! <br /> belle journée<br /> bisoux
K
tiens toit aussi tu es es comme le lapin d'Alice <br /> (voir sur mon blog ) :-))<br /> faudrait des journées de 48h pour arriver a tout faire !!!<br /> kiki
P
tu as beaucoup de talent, c'est superbe !!!<br /> bises<br /> delphine
C
c'est très joli !!
C
Très beau travail! tu peins à l'acrylique ou à l'huile?
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité