Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
16 septembre 2010

les meubles peints

J'ai une véritable passion pour les meubles peints, les Italiens sont champions dans ce domaine, avec notamment les meubles peints à la façon de l'arte povera...

Je vous invite à aller découvrir ce site : http://www.terradisiena.fr/

Tout y est magnifique, surtout les commodes et les armoires, je rêverais de savoir peindre comme ça !

Photo Terra di Siena

Côté français on se défend pas mal également dans ce domaine, allez rendre visite à ce site : http://www.bergeres.com/

Les paravents sont à tomber

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'habite dans les Bouches-du-Rhone du coté d'Aix-en-Provence et je souhaitera<br /> <br /> savoir où je pourrai trouver des meubles semblables aux vôtres car j'aime beaucoup<br /> <br /> votre style.<br /> <br /> Merci, de me donner une réponse. Bien cordialement.
N
bonsoir, je viens de chez catherine de rose et gris et j'ai vu dans les commentaires que tu habites dax. j'habite à côté de salies de béarn dans un petit village, nous sommes presque voisines!!<br /> j'en profite pour te dire que tu fais vraiment des choses magnifiques!<br /> à très bientôt<br /> nicole
C
j'adore cette commode!! merci pour les liens!
C
Très beau effectivement, ca me fait penser que je dois avoir quelques bouquins sur les meubles peints.<br /> Il faudra que je mette une photo d'une petite commode peinte pour la chambre de ma fille lorsqu'elle était petite.
M
c'est absolument magnifique!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité