Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
16 septembre 2010

Ma copie sur le thème du guéridon ! idée du blog

Ma copie sur le thème du guéridon ! idée du blog  http://decodemarie.canalblog.com/

Cette petite table guéridon va bientôt partir pour une autre destination, et pourtant elle a bien failli rester dans le Sud-Ouest  ! Mais il ne faut point s'attacher, la déco de la maison vit au rythme de l'atelier, les lampes changent régulièrement, il ya toutjours du mouvement !

IMGP1504_2

IMGP1520_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable!!!!!!!!!!!!!!<br /> très belle patine ,j'adore!!!!!!!!!<br /> facile à placer de part sa taille<br /> bonne journée à toi<br /> TARA
S
J'adore ce petit guéridon.<br /> Il serait très bien chez moi...si si<br /> Sophie B
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité