Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
12 juillet 2010

Défi couleurs...

Inspiration colorée...

Une grosse commande m'accapare pas mal de temps, mais cela ne m'a pas empéché de répondre présente pour ma soeur.

dans son ancien appartement son lustre était assorti aux tons de son salon :

100_5110

Dans son nouvel appartement de Rio, l'objectif était de coordonner les abat-jour au tissu à grosses rayures en velours (Casamance) d'une bergère...

IMGP1216

IMGP1217

Et une petite guirlande lumineuse, tissu Beatrix Potter, for the little girl from Ipanema...

IMGP1218

IMGP1219

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs des abats-jour, elles sont très glossies!
M
Très joli tout cela !!!<br /> Bonne nuit
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité