Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
20 juillet 2014

Motus et bouche cousue...

Merci infiniment pour tous vous messages d'encouragements pour N° 1, l'opération s'est très bien déroulée, c'est assez impressionnant car ses joues ont doublé de volume, mais ce n'est que passager, il commence à tourner en rond et attend avec impatience de pouvoir rentrer à la maison demain. Il a la machoire fermée pour l'instant avec des élastiques mais arrive tout de même à se faire comprendre !

Je vous dis à très bientôt, je vais m'occuper de lui dans les jours à venir, terminer les quelques commandes et m'investir plus dans les travaux de la maison qui ont accumulé du retard !!!

croco

 

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés bon post, comme d'habitude !
S
Je vois que tout marche trè bien!
A
Bon courage.
P
Bon courage à tous, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
B
Bon courage à vous tous
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité