Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
17 juillet 2014

boisson à gogo...

Oups j'ai l'impression d'avoir à nouveau un bébé à la maison !!!

Voici le stock de compléments alimentaires prévu pour les suites de l'opération de mon aîné qui a lieu demain (ostéotomie mandibulaire), il ne pourra être alimenté qu'à la paille, puis liquide puis semi liquide pendant quelques jours (semaines ?) et ces compléments lui permettront de ne pas perdre trop de poids ni de muscle...

Comme il est mineur je dois rester à la clinique pendant les 3 jours qui suivent, mais j'aurai la WIFI gratuite ! alors à moi les bouquins et les séries !!!

J'aurai pu emmener des abat-jour à faire, mais il faudrait que je prenne une valise !!!

P1220214

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tout ait allé très bien, bisous.
V
Bon rétablissement et bon courage. Bises du Fénua à vous deux.
A
Je lui souhaite bon courage, et un bon rétablissement.
B
Bon rétablissement au grand garçon! Amitiés
C
Bon courage ................... à tous ........ ;)
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité