Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
29 juin 2014

Projet pour la maison...

Une fois n'est pas coutume, profitant des soldes, j'ai acheté des lampes chez Maisons du Monde, et je suis comme bien souvent surprise par les abat-jour qu'ils proposent sur leurs lampes... La taille et la forme ne vont pas ensemble... Riquiqui par rapport aux pieds... Qu'à celà ne tienne, il suffit de les changer...Reste à choisir le futur tissu...

En voici deux achetés récemment...mais mon choix n'est pas arrêté, il faut que j'aille farfouiller dans mes armoires...

mdm

mdm1

mdm2

mdm3

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne comprends pas bien ! Si les lampes sont vendues avec les abat-jours riquiqui (1ère photo) d'où viennent les abat-jours de la deuxième photo ?<br /> <br /> Vos deux tissus sont très beaux. A suivre donc.<br /> <br /> Bon travail,<br /> <br /> Dan
A
J'aime les deux.
M
Des pieds de lampe magnifiques ! Je verrais bien les abats jours avec le premier tissu !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
M
Tes tissus sont très jolis, je suis certaine que tu vas bien embellir ces lampes.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
M
Ma préférence va au second tissu avec les fleurs, quelque soit votre choix j'ai hate de voir le résultat!!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Danielle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité