Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
22 mai 2014

Paravent terminé et nouveautés...

Tout d'abord un petit rectificatif ! la photo orange et grise du dernier post n'est pas de moi !!! Elle m'a juste inspirée au niveau des couleurs pour les abat-jour !

En revanche voici ci dessous mon travail réalisé sur le petit paravent que je vous avais montré...

Le voici désormais prêt à partir vers des contrées plus chaudes...

paravent4

paravent3

paravent2

**********************************************

Côté nouveautés...

frontonrose

grandejardiniere

naturemorte

gravureancienne

 

**************************************

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un paravent superbe!
C
Superbe ! Comme toujours. Bon WE, Marianne.
C
Tout est sublime !! Lorsque mon petit cochon sera bien plein, je le casse et je commande un beau paravent ! :-) :-) :-) Belle journée et belle fin de semaine, Marianne.
M
Quel splendeur ! quel magnifique travail! quel talent! je suis vraiment admirative !! j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de soirée, <br /> <br /> Martine H
A
il est magnifique ce paravent !
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité