Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
31 mars 2014

Atterrir...

Oups un peu difficile !!! de reprendre les rênes de la maison après une échapée de 3 jours avec 3 amies. Franches rigolades et bonne humeur étaient au rendez-vous... 3 jours intenses partagés entre visites culturelles et shopping...

Visites incontournables chez Liberty et Kath Kidston...

Cela me démangeait ce matin de confectionner une lampe avec l'un des tissus Liberty...

La voici en Betsy porcelaine...

Sur commande... (également en Betsy rose possible)...

pap3

pap1

48588606

 

 

*******************************************

Je suis également tombée en arrêt devant un magnifique tissu fleuri avec des oiseaux...

kath1

kath2

 

Je sens qu'il y aura bientôt en boutique des suspensions réalisées dans ce tissu !!!

Voici un exemple de suspension fleurie (c'est un autre tissu)...

suspensionfleurs2 (1)

*****************************************

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le principe de la lampe cylindrique est sympa comme tout, mais j'ai une lègère overdose du liberty. Ceci, sans acidité aucune, je précise. En revanche, tes deux tissus fleuris me séduisent. Mon côté fan de Laura Ashley, peut-être ? En tout cas tu as des idées et des trouvailles en or, Marianne. Comme d'habitude, un régal pour les yeux !!
S
Adorables ces toiles et tu n'as fait bon emploi.<br /> <br /> Bisous.
P
toujours de jolies créas, le reportage sur tes réalisations dans le magasine était super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
É
très jolis tissus<br /> <br /> adorable cette lampe papillons<br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus liberty<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
M
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité