Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
6 février 2014

Propice au travail...

Le temps de ces derniers jours a été plus propice au travail... La décrue de l'Adour s'est faite lentement mais sûrement...

Le soleil a fait place, du moins pour le moment à la grisaille des dernières semaines...

Cela a donc été l'occasion de m'attaquer à quelques objets de taille...

lampadaire3bras1

lampadaire3bras2

lampadaire3bras3

*******************************************************************

cadremoire

cadremoire1

***********************************************************************************

jardinieresurtout4

jardinieresurtout

************************************************************************

lanterne2

lanterne

************************************************************************

Du coup, demain programme également chargé, ménage, courses, repassage...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un gros coup de cœur pour ta jardinière...j'aime toujours ce que tu fais...<br /> <br /> bcp de retard comme tu vois mais je te suis sur Facebook alors j'avais un peu laisser les mails mais je préfère le blog alors je vais rattraper mon retard...<br /> <br /> bisous
C
C’est splendide!<br /> <br /> Excellent travail!
V
Ce lampadaire est élégant avec ses abat-jour. Très joli comme la suite d'ailleurs avec des finitions impeccables.
M
Du très beau travail comme d'habitude.<br /> <br /> Félicitations pour le reportage dans Campagne chic broc.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
B
très joli travail, bravo !
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité