Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
13 janvier 2014

Les en-cours...

Pas de nouveautés en boutique aujourd'hui... Je cours après le temps !

Travaillant entièrement toute seule, il m'est parfois difficile de réussir à trouver le bon équilibre entre les commandes,  les créations et leur mise en vente...

Les commandes s'enchainent les unes après les autres !

Voici ce qui m'a occupé ces deux derniers jours...

P1180736

P1180739

Une série de 4 abat-jour en soie sauvage brodée de croisillons... Ce tissu éclairé est tout simplement magnifique...

*************************************************************************************************

Commande plus colorée

P1180740

tissu casamance


Des abat-jour coordonnés au tissu "Faust" de chez Casamance...

Il y a quelques temps j'avais déjà réalisé une commande similaire avec abat-jour plus petits.

J'ai un vrai coup de coeur pour ce tissu...

commande sylvie

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super joliment décoré!<br /> <br /> Le gout et la simplicité - bravo!
M
Tes deux séries sont superbes! Bises. Marinou
P
wahouu pour les colorés , du peps et du tonique !!! bravo pour le talent ! Patricia
P
le tissu avec les croisillons est sublime!!!<br /> <br /> belle soirée bisous<br /> <br /> Patou
C
Si on m'avait dit que je retrouverais le tissu de ma robe de mariée sur des abat-jours... ;-) Mais le résultat est bluffant ! Chapeau Marianne !
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité