Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
3 décembre 2013

Transporteurs...

Je souhaite vous proposer (en janvier je pense) une ravissante banquette Louis XVI à noeud et deux chaises médaillon assorties, le tout recouvert d'un ravissant tissu à carreaux bleus et blancs.

Le tout forme un bel ensemble gustavien dans l'esprit petit boudoir...

Mon soucis, trouver un moyen de les transporter pour un coût raisonnable, le coût du transport étant à la charge du client...

L'ensemble ressemble à la photo ci dessous...

canapé2

le tissu est dans cet esprit...

canapé1

reste à trouver çà...

transport

Certaines d'entre vous ont déjà acheté des meubles sur internet, sur d'autres sites, quel a été le transporteur ? (à moins que cela ne soit top secret !!!)  J'ai l'habitude de passer par TNT mais là c'est plus volumineux...

Merci à toutes celles qui me donneront volontiers leurs conseils, 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même "accord " dans mon salon........... Je ne peux qu'adorer ce choix ! <br /> <br /> Hate de le voir finaliser ...........et en situation !!! Ce sera du plus bel effet ........
J
J'ai déménagé il y a quelques temps, j'ai fait appel à i.déménager. Le seul transporteur du net, des prix et un service de quaité
C
bonsoir,<br /> <br /> les sites de covoiturage proposent aussi à des personnes ayant une camionnette et qui veulent amortir leurs déplacements de prendre en charge ce genre de meuble à moindre coût.Il suffit juste de déposer son annonce sur le site et d'attendre qu'un co-voitureur se manifeste.(moi j'utilise le site blablacar)
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité