Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
18 novembre 2013

Un classique revisité...

Avant que certaines ne poussent des cris d'orfraie, je précise que la table ci-dessous n'est pas d'époque ! Bien évidemment je n'aurais jamais touché à une table XVIIIème...

Voici donc un classique de la déco, revisité...

Une jolie petite table bouillotte avec sa galerie en laiton et son plateau de marbre. Sa taille permet de lui trouver aisément une place...

Guéridon, bout de canapé...

Tous les objets présents sur cette table sont également en vente...

Vous pouvez retrouver l'ensemble en boutique : 

L'esprit des Lumières

tablebouillotte
tablebouillotte3
tablebouillotte4
tablebouillotte5
tablebouillotte6

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi crier ? Moi j'ai simplement dit : whouaouhhhh c'est chouette. Un classique parfaitement revisité d'autant que c'est une copie donc respect. Mariane vous ne barbouillez pas, vous patinez. Arrêtez de douter.
V
Très joli ce guéridon. Toujours de très belles choses sur ton blog et en vente. <br /> <br /> Un petit message du bout du monde et sous le soleil ...<br /> <br /> Nana (au revoir en tahitien)
C
Mon rêve !!
A
Qui y a t il de choquant, dans le fait de peindre des meuble d epoque si cela est bien fait, a l epoque beaucoup d2 meuble etait peint que je sache.<br /> <br /> Douce soiree<br /> <br /> Véronique
S
une belle table ronde <br /> <br /> bises sylvie
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité