Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
15 septembre 2013

Miam !!!

Les petites douceurs en pâte Fimo de miss P, m'ont donnée l'envie de lui faire des abat-jour dans le même esprit pour sa chambre...

Grâce à Maïder, qui m'a passé un morceau du tissu désiré, les voici terminés...

Pour les abat-jour le tissu fait "beaucoup", mais également les finitions (soutache et noeud). Longues à réaliser, mais pourtant à mon goût, cela fait toute la différence et termine vraiment de façon soignée l'abat-jour...

P1160965

P1160980

P1160982

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à vous deux. Les abat-jour et mignardises sont à croquer. C'est toujours un réel plaisir de découvrir vos créations.
B
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée, mais c'est toujours aussi ravissant.<br /> <br /> Les mignardises sont superbes, on les croquerait bien toutes.
C
Bonjour Marianne,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, c'est si "chou"...! Belle gourmandises en effet. Bonne journée et félicitations aussi à Miss P.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
V
Des abat-jour gourmandises superbes !!!! & une finition tout en finesse. <br /> <br /> Bravo à Miss P pour ses réalisations en pâte fimo.
D
Juste superbes !
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité