Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
27 août 2013

famille je vous aime...

MDR, l'acroche du magazine Phospore, reçu dans la boîte aux lettres ce matin...

je vais prendre le thème à l'envers...

Les 10 phrases que j'entends (j'ai 3 ados... 2 et 1 en devenir...)
- Attends
- j'arrive
- Ouais
- Je gère
- chez Bidule ils ont le droit...
- C'est de l'abus

bon je n'en trouve pas 10....

Et les 10 phrases de ma part qu'ils entendent régulièrement...
- Range ta chambre
- qui peut venir donner un coup de main ???
- le linge sale ne se déplace pas tout seul 
- la douche est en libre accès...
- c'est quoi ces notes ?????
- décroche de cette télé...

Bon je n'en trouve pas 10 non plus !!!

Finalement, on est plutôt bien logés...

et vous ???

P1160731

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rajoute à mon tour ( ado fille de 13 ans ) :<br /> <br /> " Vous m'aimez pas, vous faites que me crier dessus !<br /> <br /> Et alors, on s'en fiche ! C'est pas la reine d' Angleterre ou le président qui vont venir ( quand on lui demande de l'aide pour ranger ses affaires, balayer,... en prévision d'une visite ou non )<br /> <br /> Je ne suis pas une servante. "<br /> <br /> Et souvent elle tape du pied et souffle fort en même temps que ces mots sortent de sa bouche. <br /> <br /> Ce n'est pas toujours facile certes mais il y a encore des brins d'enfance en elle, une innocence de petite fille, et de beaux gestes d'affection et de générosité que je n'ai pas hâte de voir s'en aller... C'est notre dernière et ses aînés ont déjà pris leur envol loin de nous.
A
Je rajoute :<br /> <br /> "c'est booon ......" (avec un air lassé)<br /> <br /> Mais je pense que la meilleure réplique est : "je suis un enfant du 21ème siècle dans une famille du 19ème !!!!!<br /> <br /> ****<br /> <br /> Continuez ce que vous faites : j'admire !!!!!!!!
C
Mouarff !! Pêle-mêle, aussi bien des 3 premiers que des 2 en devenir :<br /> <br /> "J'en ai maaaaarre de cette baraaaque !"<br /> <br /> "D'abord, les parents, vous êtes jamais contents !"<br /> <br /> "Vous faites rien que nous eng..."<br /> <br /> "On a faaaim : y a rien à bouf..r dans cette bicoque !"<br /> <br /> J'en passe, sinon je vais polluer le post de notre pauvre Marianne ;-)<br /> <br /> Oui, je sais, ils sont mal élevés. J'ai fait ce que j'ai pu pour leur éducation et j'y ai laissé ma santé :-(
I
moi j'en ai 3 et une en devenir et c'est l'enfer...à l'extérieur on dirait des anges mais à la maison c'est insupportable...je crie toute la journée; vivement que cette période passe je n'en peux plus...<br /> <br /> bisous
S
plus d'ados à la maison, plus d'enfant tout court d'ailleurs... moi je serai plus en mode petits enfants..mais là aussi c'est pour l'heure plus pas d'actualité...... bises sylvie
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité