Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
15 juillet 2013

J'ai bien du mal...

à rejoindre l'atelier...

Bien difficile de rentrer d'une semaine ensoleillée à l'Ile de Ré, de quitter les cousins...

Juste avant j'ai pu enfin découvrir La Rochelle que je ne connaissais pas et je suis tombée sous le charme immédiatement !

Séjour extrêmement court, qu'il faudra absolument réitérer !

*************************************************

Voici les nouveautés du jour...

Côté décoration et brocante...

vasemetalargent2

vasemetalargent3

ravier1

ravier2

************************************************

Côté luminaires...

appliquesnoeudtriple

appliquesnoeudtriple1

ratLM

ratLM1

Les abat-jour peuvent être changés à votre convenance.

Bonne soirée estivale...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, pour les noeuds on craque toujours. Ils sont vraiment superbes. Aucune place chez moi pour des appliques. Dommage.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Dan
G
ohlàlà ces appliques à nœud: des merveilles!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité