Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
12 juin 2013

Sous toutes les coutures...

Je cherchais une idée de cadeau de départ pour un couple d'amis qui repartent en région parisienne...

Je n'ai pas eu besoin d'aller très loin, j'ai fait appel à mon amie Maïder et ses doigts de fée...

Et voilà les amis qui repartent avec deux foutas...

Celui de Mr...

foutas1

en rapport avec son métier...

(je suis d'ailleurs sûre que ce modèle aura beaucoup de succès à l'avenir auprès des élèves de EEALAT !!!)

et une version sur mesure pour madame...

foutas2

Modèle numérisé et brodé d'après une photo de la maison...

maison

Bluffant non ????????

*********************************

Les talents de madame Bambins et Bobines sont multiples et variés...

74258380_p

71226814_p

Des vêtements pour les petits et les grands...

********************************************

82077086_p

de la déco...

****************************************************************

82819774_p

86849086_p

et des accessoires indispensables pour toutes mères et filles !!!

*******************************************************

Pour lui rendre visite, c'est ICI

Bambins et Bobines (clic)

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
À votre service ma ptite dame!<br /> <br /> Merci pour ce joli clin d'œil!
C
Oui c'est vraiment bluffant ce qu'arrive à faire Maïder !<br /> <br /> Tu vas faire des heureux , c'est sûr ! (reste plus qu'à espérer que le temps va leur permettre de crâner avec les foutas !!!)
C
Et bien il y en a qui sont très douées, bravo à toutes les deux. Quel talent !!! Bises Christine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité