Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
6 juin 2013

merci...

à tous ceux qui ont fait suivre la pétition des poussins, notre sort est à l'examen en ce moment même...

Pour tous ceux que ça intéresse, j'ai un tableau récapitulatif comparant le statut d'AE à celui de la micro entreprise et au régime réel et simplifié... C'est un document établi par des experts comptables en 2009, on peut noter que depuis les charges sociales des AE ont augmenté...

comparatifs_des_statuts_des_entrepreneurs_individuels

Les artisans n'ont pas de raisons de chercher des poux là où il n'y en a pas !!!

**************************************************************************

Ne nous laissons pas abattre !

Voici quelques nouveautés...

girandolescampagne

girandolescampagne2

girandolescampagne4

*******************************************************************

boiserieslit

boiserieslit1

**************************************************************

boiseriestrumeau

boiseriestrumeau1

************************************************************************

serviceliqueurs

serviceliqueurs1

serviceliqueurs3

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours BEAU & PERFECT<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Christophe
L
très originale cette jardinières avec les roses<br /> <br /> <br /> <br /> belles créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
C
Gros soucis (santé, famille...), en ce moment, donc pardon de ne plus être très présente. Mais juste pour vous dire que c'est signé. Sinon, colis prêt : il faut juste qu'il arrive à se traîner à La Poste :-(
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous fournir ce document, je suis inactive mais je m'intéresse à ce qui se passe, pour moi le statut d'autoentrepreneur à été une bouffée d'air pour l'économie, à permis a plein de talents de se découvrir...vous n'êtes pas "en lutte" avec les artisans mais complémentaires : il faut en convaincre la majorité! Il va sans dire que j'ai signé et diffusé pour les poussins! bon courage.<br /> <br /> Anne Claire
I
trop sympa la jardinière avec les verres.....j'aime aussi bcp les plaques....encore du beau dans cet article...<br /> <br /> bisous
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité