Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
28 mai 2013

résurrection !!!

une amie de Dax m'a confié un très gros abat-jour à refaire, en me fournissant un drap monogrammé.

L'abat-jour en question avait été "explosé" par ses monstres (deux garçons...)

P1150711

P1150712

Il faut dire que le polyphane composant l'abat-jour est de la vraie m...... !

(ça arrive souvent avec les abat-jour bon marché, fabriqués en série...)

*********************************************************************

P1150713

P1150714

Le voici refait à neuf.

Les garçons, il est désormais formellement interdit de jouer au foot dans le salon !!!! (sinon je vous étripe !)

*********************

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, quel sauvetage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je crois qu'ils ont bien fait de jouer au foot car le après est beaucoup plus beau !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
superbe !!!!!!!!!! bravo !
B
Il est nettement plus joli comme ça !!! :-)<br /> <br /> Bises
C
Encore un beau travail, bravo pour le résultat, ton amie va être contente. Bises Christine
D
Il est magnifique mais parfois j'ai mal au coeur pour le joli drap sacrifié. Je ne dors que dans de vieux draps, ils sont si confortables. <br /> <br /> <br /> <br /> Bats les pattes les monstres mais bats les pattes les mouches également. Celles-là je les maudis parfois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Dan
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité