Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
12 mai 2013

back home...

De retour après des vacances sous le signe du beau temps en Bretagne (apparemment nous étions épargnés !)...

P1150328

P1150318

La virée bretonne s'est terminée par une grande cousinade avec moult familles et enfants...

Difficile de se quitter, mais rendez-vous est pris pour dans deux ans !

******************************************

En partant, je l'avais quitté en boutons...

Je le retrouve épanoui !

P1150334

Je vous retrouve dés demain...avec des nouveautés !

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as fait le coup, je pense ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis
L
Hum j'adore la Bretagne merci pour cet air vivifiant...<br /> <br /> bizz sandrine
B
J'adore la Bretagne et tes photos sont superbes.<br /> <br /> bonne reprise, bises
A
Mon Dieu : où en Bretagne ???moi je suis dans le Finistère sud (à l'année) et il n'a PAS fait beau!<br /> <br /> je suis contente qu'au moins quelqu'un ait eu le beau temps<br /> <br /> acl
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité