Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
8 avril 2013

Plus que quelques jours...

Pour remettre la maison en état...

pas de femme de ménage, je jongle entre le boulot, la cuisine, les courses, le stock, le boxon ambulant, les devoirs, les disputes, 

BREF ! COMME LA PLUPART d'entre vous !!!!

Famille et belle famille débarquent et c'est une source de stress... on a souvent l'impression que ce n'est jamais comme il faut !

************************

J'ai commencé à cuisiner ce we pour pouvoir continuer à travailler cette semaine et j'ai fait un achat que je ne regrette pas !

P1140944

des mini moules à financiers (achetés 5 euros la plaque à la foirfouille !!!) et là c'est top !

J'ai enchainé les mini cakes, mini financiers, mini noisetiers, le tout cuisant hyper rapidement et se démoulant tout aussi facilement !

plusieurs fournées sont dans le congélateur, et hop !

*********************************************

Avec un temps un peu moins pourri ce we, j'ai également avancé côté atelier... pour ce soir...

grand_cadre3

grand_cadre

*************************************************

gueridon4

gueridon

gueridon5

gueridon2

******************************************************

J'ai même eu le temps de terminer une commande qui part en région parisienne...

P1140935

P1140941

P1140942

P1140943

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta déco est un enchantement !!!! Que tes photos me font du bien par ce jour de pluie !!!! Et oui je vois que nous avons toutes le même emplois du temps, des superwoman et les hommes ils font quoi ????????? Des fois ça me dépasse !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
I
je vais aller voir si je m'en trouve des moules comme ça...j'ai aussi une petite fête à la fin du mois pour les 18 ans de ma pépette...<br /> <br /> tu fais cuire et tu les congèles comment ? tu les repasses au four au moment de servir ? <br /> <br /> il faut que je trouve des recettes sympas de trucs comme cela que je peux faire d'avance...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> superbe la forme de ton petit cadre
M
J'ai toujours pensé que parfois nous sommes de vrais super women<br /> <br /> A bientôt, Clara
D
La petite table d'appoint est vraiment mignone. Je n'ai jamais osé patiner du cannage. Y a-t-il une technique particulière ?<br /> <br /> Bon courage pour la fiesta.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dan
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vraiment RAVISSANT Toutes ces Créations *<br /> <br /> Je suis "sous le charme" total du Cadre ...........<br /> <br /> FELICITATIONS pour "toute cette Organisation" de la Vie Quotidienne *<br /> <br /> Bon Courage pour la Suite ...........<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité