Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
3 avril 2013

Brigitte avait craqué...

Il y a quelques temps pour cette paire de girandoles...

Cependant les abat-jour ne lui plaisaient pas, qu'à cela ne tienne !!!

Les voici désormais avec des abat-jour de son choix...

P1140781

P1140782

P1140779

P1140784

Il arrive que sur certaines créations, vous n'aimiez pas les abat-jour, n'hésitez pas à me contacter, je peux en faire d'autres (dans la mesure du possible !).

************************************************

Je vous proposerai bientôt en boutique une paire de lampes girandoles dans le même esprit. Je ne suis pas encore fixée sur la couleur de la patine, je pensais éventuellement à du noir pour trancher avec les pampilles...

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes pour les 2 versions !!<br /> <br /> bises sylvie
G
waouhhhh!<br /> <br /> Brigitte a d'excellents goûts!!!!!!!<br /> <br /> ils sont magnifiques ainsi!!<br /> <br /> biz
S
Les gouts, les couleurs.....moi j'aimais beaucoup les abat-jour gris, les autres sont jolis aussi mais je préfere vraiment l'ensemble initial, je trouve que vous avez un gout<br /> <br /> tres sur. Felicitations . Bien cordialement. <br /> <br /> Sylviane
C
C'est vrai que les abats vont mieux avec le style des lampes, mais les premiers étaient tout aussi jolis. Et encore une fois, comme d'habitude !!! Bises Christine
D
euh, abat-jpur, ce serait mieux.<br /> <br /> Désolée
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité