Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
28 mars 2013

Dans un autre style...

Après le lustre de mardi, plutôt look "campagne", voici d'autre styles...

Pour une chambre de jeune demoiselle par exemple...

lampe-soeurettes

********************************

et pour une maison raffinée...

girandoles2

girandoles4

girandoles7

******************************************

ces luminaires sont à retrouver ce soir ICI...

Pas toujours évident de trouver de nouvelles idées... de se renouveller, toujours essayer autre chose...

******************************************

La maison a des allures de magasin entre les créations, les commandes et le stock non réalisé... Il faut que je fasse de la place car famille et belle famille viennent quelques jours en avril pour la confirmation de n°2. (j'en ai déja des noeuds en cerveau, il va falloir trouver des idées de repas pour plusieurs jours...)

Les lampes tournent, je n'ai jamais les même dans le salon et la salle à manger, il ne faut pas changer grand chose pour changer de déco !!!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si la belle-mère débarque.......ca ne rigole plus !!!!!!<br /> <br /> Jolies lampes comme tjs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Chichis
P
Que de charme c'est magnifique <br /> <br /> biz
L
très jolis abats jours<br /> <br /> j'aime beaucoup ceux à petits plis<br /> <br /> bon week-end de pâques<br /> <br /> élise
V
Tout est superbe !!!! <br /> <br /> Cette petite lampe est adorable avec le ruban rose à pois. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bien amicalement,
C
C'est toujours un émerveillant en voyant tes lampes, mais comment fait tu ? En tout les cas je te souhaite un très bon week end en famille. Bises Christine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité