Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
25 mars 2013

Souvenez-vous...

Il y a quelques temps je vous avais demandé votre avis sur des abat-jour de lampes bouillotte...

Vos choix s'étaient portés sur deux modèles...

71802675_p

P1140108 (2)

*********************************************

Voici donc un mix des deux pour une paire de lampes que vous retrouverez ce soir en boutique...

lampe_bouillotteMB3

lampe_bouillotteMB4

lampe_bouillotteMB5

lampe_bouillotteMB6

***************

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de terminer mes lampes noires, vous les verrez plus tard...

ben oui, je n'ai pas 36 bras !!!!

Fille avec plusieurs bras

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marianne<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques vos lampes...très jolies et très raffinées ! Bonne journée.<br /> <br /> Catherine
C
Elles sont superbes, comme d'habitude ! bises Christine
E
Une merveille,je suis toujours vraiment admirative.<br /> <br /> Douce soirée. Viviane
L
super jolies beaucoup de charme!!!!!!.Carole Lematte
F
Tout simplement ravissant !!!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité