Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
22 mars 2013

En mode création...

Pour changer du style gustavien, l'atelier tourne en mode plus design...

Cet grand abat-jour (premier d'une paire - 40 cm de diamètre) est destiné à une paire de grandes lampes... (qui seront normalement terminées lundi... Panne de polyphane et le livreur est passé lors de mon absence...)

Pour une déco bord de mer dans l'esprit loft... j'ai craqué pour le tissu...

P1140572

P1140571

P1140573

Bonne soirée... (deuxième conseil de classe dans une heure !!!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très élégant ! Bonne semaine Marianne! Laure
B
Tu devrais aller faire un tour ici, tu auras une jolie surprise, comme je viens d'en avoir une moi aussi d'ailleurs :<br /> <br /> http://tr3fle-lifestyle.blogspot.fr/
B
Quel contraste avec ce que tu nous fait d'habitude...perso j'aime pas du tout mais bon il en faut pour tous les gouts !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie g
C
Très joli le tissus, ça change. Bises Christine
S
pas mal du tout<br /> <br /> bises sylvie<br /> <br /> bon courage pour le rdv
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité