Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
25 février 2013

Bien organisée...

(pour une fois !!!)

Chaque année je sèche lorsqu'il s'agit de trouver un cadeau d'anniversaire pour ma belle-mère... Mais cette fois-ci ce ne sera pas le cas !

Chine heureuse ! J'ai trouvé cet ensemble composé d'un plat ovale et de deux présentoirs à gâteaux en faïence de Saint Amand dans le même style que son service (en porcelaine)...

P1140311

P1140312

******************************

J'ai également trouvé un cadeau de naissance très brocante, pour ma belle-soeur du Chesnay qui attend un heureux évênement mais point de photos ! elle me rend visite régulièrement !!!

***************************************************

Ce soir en boutique l'ambiance sera très déco...

jardiniere2

panneau1

panneau2

wedgwood

livres

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli ensemble St Amand ! j'aime bien sa sobriété.<br /> <br /> Le reste est tout aussi sympa !
O
Tu as eu l'oeil! Elles ont de la chance, et les clientes de la boutique aussi!!!
C
Ce sont des kdos tout trouvés.....
A
ravissant tout çà!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
B
Bonne pioche pour belle-maman, en plus ils sont impeccables.<br /> <br /> Ton médaillon est-ce du Wedgwood ?<br /> <br /> jolie chine<br /> <br /> à bientôt
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité