Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
14 février 2013

Valentine's day...

Intempéries... Je vous en parlais dans mon dernier post... De violents orages de grêles ont éclaté lundi soir et il s'est mis à pleuvoir dans ma salle à manger... L'eau s'est mise à ruisseler le long du trumeau et sur des lampes allumées...

Les enfants ont eu la présence d'esprit de couper le courant... conclusion, déclaration de sinistre, en attente d'un devis du peintre et le couvreur et venu remettre les tuiles qui s'étaient déplacées...

Je n'ai pas pu joindre les personnes qui m'avaient réservé des objets, la ligne internet étant bien évidemment coupée !

******************************************

Petit clin d'oeil aujourd'hui pour la Saint Valentin...

Toute personne effectuant un achat aujourd'hui jusqu'à minuit aura en cadeau avec son colis un pochon esprit XVIIIème...

saintvalentin

saintvalentin1

*************************************************

Voici un aperçu de ce que vous pourrez retrouver en boutique vers 19 heures

bougeoir-porcelaine1

rondsserviettes1

lustrebouillotte4

abat-jour-portraits

 

 **************************************************

Quelques suggestions du jour...

buste2

coupe-verre2

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de chance la luie c'est terrible parfois<br /> <br /> j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité