Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
31 janvier 2013

Voyage sur la lune...

Voici ce que j'ai découvert ce matin en me levant...

P1130739

Un fil de lampe boulotté...

et voici le coupable !

Il pense certainement comme les autruches, qu'on ne le voit pas !!!

en tout cas pour les lampes ci-dessous, on ne m'aura pas deux fois, je ne laisse pas les fils trainer...

grande_lampe_fleurs1

grande_lampe_fleurs4

lampe_fleurs1

lampe_fleurs4

***************

conclusion, heureusement que la lampe n'était pas branchée !!!!!!!

 

 Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop drôle !!!! <br /> <br /> Tu avais peut être oublié de lui donner à manger ? ! :-)<br /> <br /> Bises
E
J'aime ton humour, la dernière photo est génial.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Viviane
S
ben quoi tu ne le nourris pas ton matou ??? LOL<br /> <br /> de jolies créations pour ces lampes<br /> <br /> bises sylvie
C
Un trait d'humour qui fait beaucoup de bien à lire !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
B
Ha ! c'est du beau travail ça , petit coquin , tu peux te cacher !!!! Moi j'ai eu le berger allemand d'un ami en pension dans la cuisine que l'on était en train de faire , il a mordu tous les cables que Mr venait de mettre en place, il a fallu tout refaire !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité