Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
29 janvier 2013

Après réflexions...

Un ton plus léger, moins catalogue (je vais essayer !!!), le blog continue sa route... Merci pour vos petits mots sur le blog et en privé...

Je passe malheureusement très peu de temps chez les autres blogs et laisse rarement de commentaires... mais j'ai pu en zappant tomber sur un blog   qui présentait une émission qui m'est inconnue ! La maison préférée des Français, on peut y apercevoir de très belles photos présentant des maisons de tous les coins de France.

Il fallait voter jusqu'au 21 janvier, oups, trop tard, c'est pas grave... Cela évite toute embrouille !

Un point commun à tous ces propriétaires, premier regard sur la maison et la voilà adoptée... une passion pour les matériaux, le beau et la déco.

Je prendrais bien un peu de chaque maison !

Bon, quand même pour ma part, une petite mention pour la n°2, la maison basque. Je ne connaissais pas du tout cette région avant de m'installer tout prêt, et je dois dire que je me régale. Grands espaces, une architecture et une côté pas bétonnée, un vrai luxe...

Aquitaine_ext1

Et vous quelle maison récolte votre vote ?

pour voir les différentes maisons, c'est ICI...

Dieu sait quelle région accueillera l'Esprit des lumières et sa famille dans les années à venir... Nous aimerions rester en Aquitaine mais les aléas de l'industrie nous amènera à déménager, à contre-coeur... Il serait temps de trouver "la maison", celle dans laquelle on s'installe...

téléchargement

*****************************

En attendant que l'avenir s'éclaircisse, voici ce qui m'occupe en ce moment...

P1130726

On dirait un insecte !!!

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de ta décision !<br /> <br /> Pas facile de choisir, peut être la 16 parce que je suis en manque de soleil...<br /> <br /> Très original ce lustre, j'ai hâte de le voir une fois passé entre tes mains.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
L
bah moi aussi si peu de temps pour mon blog ces derniers temps mais toujours heureuse d'y revenir même après qq semaines d'absence et de te lire à nouveau...<br /> <br /> Et j'espère que tu trouveras une nouvelle région accueillante:) bizz sandrine
C
Oups j'ai pô joué ! Alors, comme chuis pas du tout chauvine, mais pas du tout, hein ? Je vote pour la maison de village de Corse du Sud de chez nous ;-)
C
Super! Contente que l'aventure continue! Je comprends ton désarroi face au futur déménagement. Idem ici mutation tous les 4 ans. C'est dur de ne pas pouvoir se projeter.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
V
L'aventure continue, j'en suis très heureuse... et j'espère de tout coeur que vous resterez dans la région aquitaine. <br /> <br /> Ce lustre nu va certainement retrouver toutes ses pampilles et de beaux abats-jours... J'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Pour les maisons quelques préférences la 2 bien sûr, la 4, la 12 et la 16. L'année dernière j'avais été très déçue par le vote.<br /> <br /> Douce soirée. Virginie
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité